Pourquoi les politiques publiques sont importantes

Les lois et réglementations fédérales et étatiques déterminent de nombreux éléments des services aux personnes handicapées. Ceux-ci comprennent le financement, les critères d’éligibilité, la disponibilité et la qualité des services, ainsi qu’une variété d’autres mandats qui ont un impact direct sur la vie de chaque enfant et adulte autiste.

Plaider en faveur de changements de politique est un processus dynamique et complexe. Cela nécessite le point de vue d’un initié sur la capitale de l’État. Cela nécessite une expertise en la matière et la capacité de surmonter les obstacles législatifs et réglementaires. Cela demande de l’expérience et des relations avec les principaux décideurs.

Notre vaste travail en matière de politique publique implique une approche collaborative, une analyse approfondie des tendances, des problèmes et de leur impact, ainsi qu’une stratégie réfléchie. Notre objectif est d’influencer les lois, les réglementations et les politiques qui produisent des résultats plus significatifs. Pour en savoir plus sur les actions politiques de l’État que nous surveillons actuellement, veuillez utiliser les liens ci-dessous :

Pour plus d'informations sur nos efforts en matière de politique publique, contactez publicpolicy@autismnj.org ou appelez le 609.588.8200 x10034

Nos priorités actuelles

Toujours soucieux du vaste paysage des politiques publiques en constante évolution, les priorités de politique publique d'Autisme New Jersey sont générées à partir de nombreuses sources d'information. Cependant, il n’existe pas de source plus importante que la communauté de l’autisme elle-même. Grâce à notre ligne d'assistance 800.4.AUTISM, Autism New Jersey est à l'écoute des besoins de la communauté de l'autisme. Informés par vos appels, nous avons sélectionné les priorités de politique publique suivantes :

Nos rendez-vous actuels

Comité directeur du procureur général sur la santé mentale et les besoins spéciaux
Dr Suzanne Buchanan, Membre du comité
Conseil d'État des examinateurs d'analystes du comportement appliqué
Dr Suzanne Buchanan, Président
Comité consultatif sur les indicateurs du programme de qualité de l'autisme du ministère de l'Éducation du New Jersey
Dr Suzanne Buchanan, membre du comité d'âge scolaire; Lauren Frédéric, membre du comité jeunesse; et Amy Golden, Membre du comité jeunesse
Comité de gestion du comportement de la Division des troubles du développement du New Jersey
Lauren Frédéric, Membre du comité
Comité directeur du coordonnateur du soutien à la Division des troubles du développement du New Jersey pour le renforcement des compétences et des capacités
Jon Gottlieb, Esq., membre du comité
PL 2023, ch. 108 Comité d'orientation (notation d'autisme sur les cartes d'identité d'État)
Dre Suzanne Buchanan et Dr Joe Novak, Représentants d’organisations de défense

Soutenez nos efforts

Soutenir notre travail de politique publique est un moyen puissant de plaider en faveur du changement et d’influencer l’orientation des politiques gouvernementales qui améliorent la qualité de vie des personnes autistes. L'impact de votre don transcende Autism New Jersey et notre communauté. Votre soutien soutient les efforts d'Autisme New Jersey pour sensibiliser et éduquer les responsables de l'État sur les besoins complexes de la communauté autiste, conduisant à un développement politique plus réfléchi et plus complet au niveau de l'État.

Comment nous aider

Autisme New Jersey est un organisation financièrement transparente avec un historique de réalisations.

Helen E. Hoens

«En tant qu'ancienne membre du conseil d'administration et mère d'un fils adulte atteint d'autisme, je connais de première main le niveau extraordinaire d'expertise et de dévouement d'Autisme New Jersey ainsi que leur impact positif sur nos familles. Avec cette nouvelle initiative audacieuse, nous pouvons tous compter sur Autism New Jersey pour continuer à ouvrir la voie à une vie meilleure et à un avenir meilleur pour nos fils et nos filles.

Helen E. Hoens, Esq.

Michèle Adubato

« Autisme New Jersey sait comment faire avancer les choses à Trenton. Ils ont la passion et l'expertise nécessaires pour évaluer et modifier les politiques qui améliorent la vie des enfants et des adultes autistes dans tout l'État. Je suis fier de m'associer à eux. »

Michèle Adubato
Chef de la direction, Centre du quartier nord

Kévin Frères

"Autisme New Jersey a les relations et l'expertise nécessaires pour initier et répondre efficacement aux politiques proposées qui augmentent l'accès à l'intervention scientifique. Leur analyse, leur recherche de consensus et leurs recommandations stratégiques sont exactement ce dont notre communauté a besoin.

Kevin Brothers, Ph.D., BCBA-D
Directeur exécutif, Somerset Hills Learning Institute

Joseph J.Roberts, Jr.

"Autisme New Jersey comprend les priorités de ceux qu'ils servent et peut apporter un réel changement qui transforme des vies. Je suis fier d'être associé à cette organisation et au travail formidable qu'elle accomplit.

Joseph J.Roberts, Jr.
Ancien président de l'Assemblée générale du NJ

Why Public Policy Matters

Federal and state laws and regulations determine many components of disability services. These include funding, eligibility criteria, availability and quality of services, and a variety of other mandates that directly impact the lives of every child and adult with autism.

Advocating for changes to policy is a dynamic and complex process. It requires an insider’s perspective on the state capital. It requires subject-matter expertise and the ability to navigate legislative and regulatory roadblocks. It takes experience and relationships with key decision makers.

Our extensive public policy work involves a collaborative approach, keen analysis of trends, issues and their impact, and thoughtful strategy. Our aim is to influence laws, regulations, and policy that provide more meaningful outcomes. To learn more about the state policy actions we are currently monitoring, please use the links below:

For more information about our Public Policy efforts, contact publicpolicy@autismnj.org or call 609.588.8200 x10034

Our Current Priorities

Always mindful of the broad and ever-changing public policy landscape, Autism New Jersey’s public policy priorities are generated through many sources of information. However, there is no more important source than the autism community itself. Through our Helpline 800.4.AUTISM, Autism New Jersey listens to the needs of the autism community. Informed by your calls, we selected the following public policy priorities:

Our Current Appointments

Attorney General’s Mental Health and Special Needs Steering Committee
Dr. Suzanne Buchanan, Committee Member
State Board of Applied Behavior Analyst Examiners
Dr. Suzanne Buchanan, Chair
New Jersey Department of Education Autism Quality Program Indicators Advisory Panel
Dr. Suzanne Buchanan, School-Age Committee Member; Lauren Frederick, Youth Committee Member; and Amy Golden, Youth Committee Member
New Jersey Division of Developmental Disabilities Behavior Management Committee
Lauren Frederick, Committee Member
New Jersey Division of Developmental Disabilities Support Coordinator Competency and Capacity Building Steering Committee
Jon Gottlieb, Esq., Committee Member
P.L. 2023, c. 108 Guidance Committee (autism notation on State IDs)
Dr. Suzanne Buchanan and Dr. Joe Novak, Advocacy Organization Representatives

Support Our Efforts

Supporting our public policy work is a powerful way to advocate for change and influence the direction of government policies that improve the quality of life for individuals with autism. The impact of your donation transcends Autism New Jersey and our community. Your support sustains Autism New Jersey’s efforts to raise awareness and educate state officials about the autism community’s complex needs, leading to more thoughtful and comprehensive state-level policy development.

How You Can Help

Autism New Jersey is a financially transparent organization with a history of accomplishments.

Kevin Brothers

“Autism New Jersey has the connections and expertise to effectively initiate and respond to proposed policies that increase access to science-based intervention. Their analysis, consensus building, and strategic recommendations are exactly what our community needs.”

Kevin Brothers, Ph.D., BCBA-D
Executive Director, Somerset Hills Learning Institute

Michele Adubato

“Autism New Jersey knows how to get things done in Trenton. They have the passion and expertise to evaluate and change policies that improve the lives of children and adults with autism throughout the state. I am proud to partner with them.”

Michele Adubato
Chief Executive Officer, North Ward Center

Helen E. Hoens

“As a former Board Member and the mother of an adult son with autism, I know firsthand Autism New Jersey’s extraordinary level of expertise and dedication as well as their positive impact on our families. With this bold new initiative, we can all count on Autism New Jersey to continue to lead the way to better lives and brighter futures for our sons and daughters.”

Helen E. Hoens, Esq.

Joseph J. Roberts, Jr.

“Autism New Jersey understands the priorities of those they serve and can bring about real change that transforms lives. I’m proud to be associated with this organization and the tremendous work they do.”

Joseph J. Roberts, Jr.
Former Speaker of the NJ General Assembly